*~LuxAeterna~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un autre Probleme

3 participants

Aller en bas

Un autre Probleme Empty Un autre Probleme

Message  Comeback Lun 27 Avr - 23:03

Je sais jsui chiant mais bon faut faire avec xD
le fofo est ouvert depuis 2 semaines environ
Combien de presentation ? 9 sur 43 menbres euh ... jcroit vou voyez le probleme nn ? Exclamation
Comment voulez vous qu'une guilde se develope si personne ne participe , partage ces cenre d interets
Je pense que en connaissant tous les menbres la guilde pourai avancer
La presentation est quasiment obligatoire Twisted Evil

Coordialement Comeback , Fraize
Ps : n'oubliez pas d xp la guilde et vous meme aussi
Comeback
Comeback

Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Probleme Empty Re: Un autre Probleme

Message  Enferkiller Mer 29 Avr - 13:37

Je crois que en fait si tu dis que sur les 42 membres y a que 10 présentation,faudrait commencé par dire que les trois quart des gradés et Missty se sont meme pas présenter Razz
Enferkiller
Enferkiller

Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : En enfer....

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Probleme Empty Re: Un autre Probleme

Message  Valoriae Mer 29 Avr - 15:23

Je veux pas dire mais faudrait peut être commencer à se calmer là ... c'est quoi ces lynchages dans la guilde ? Alors ok vous avez le droit de montrer votre mécontentement mais y a quand même un Minimum de Respect et de Sympathie ....Je suis d'accord , il faudrait que tout les Membres se présentent c'est très bien de le rappeler Fraize Mais En ce qui concerne Enferkiller , Peut être que des gradés N'ont pas le temps de se connecter à Flyff en ce moment ou qu'ils font un Break ? Tu en sais quoi de ça ? je sais pas , ça arrive jamais d'oublier ou autre ? Et puis Enfer , Je veux pas dire mes ta Présentation est rescente alors ... Ne juge pas les autres sur ça Surprised
Quand même ... Si y a des Choses inutile à dire , dites les par Mp
Maintenant allez y j'imagine que je vais me reprendre mon Post dans la tête car biensur à chaque fois on me trouve Injuste X.X
Valoriae
Valoriae

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Dans le Repère secret de la Team Croquette

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Probleme Empty Re: Un autre Probleme

Message  Enferkiller Mer 29 Avr - 15:37

Non la ta raison Razz mais en fait ce que je veux dire c est que Fraize nous a fait comprendre sans qu on comprenne bien x) qu on devait se présenté mais ce que je voulais dire c est que si on doit suivre sa bete logique se serait quand même au gens les + important de se présenté personnellement j avais pas envie de me présenté mais bon c est pour ca que ma présentation est breve et que contrairement a la plus part d entre vous j ai pas dévoilé ma vie IRL donc bon voila Very Happy Very Happy
Enferkiller
Enferkiller

Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : En enfer....

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Probleme Empty Re: Un autre Probleme

Message  Valoriae Mer 29 Avr - 19:23

De toute façon .... On est en aucun cas dans l'obligation de dévoiler des Info' Irl si l'on ne veut pas car ça je peux très bien le comprendre Car bon... Vu que ce Topic est ouvert à tout le monde [ Miss , Faudrait faire une Partie où il n'y a que la guilde qui peut lire Very Happy] Donc du moment que tu présente tes perso .... Limite ton Age et ce que tu aimes ou pas , c'est largement suffisant :p
Valoriae
Valoriae

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Dans le Repère secret de la Team Croquette

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Probleme Empty Re: Un autre Probleme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum